dimanche 20 juin 2010

Hi there .


Depuis le 11 Juin , je suis en période de révisions , et avant hier j'ai passé ma première épreuve ( Maths ~ XD ). En ensuite ça sera encore Demain , Mercredi et Vendredi , après je serais en vacances pour de bon. Mais pour le moment , je sature et je suis fatiguée de réviser a tout bout de champs. Depuis la dernière séance , je n'ai pas pris de photos ( enfin si , mais j'ai eu un problème de carte SD donc vous ne pourrez pas les voir u__u ) donc je pense avoir perdu de la qualité dans mes photos ( surtout que je trouve que j'ai fait le tour avec mon bridge et que ma qualité photographique n'est plus suffisante , j'aimerais passer au Reflex rapidement [mais ça sera surement pas avant mai prochain XD ] ).

Aujourd'hui , j'ai pris Ren en photo , ça m'as mise de bonne humeur , cette petite est incroyablement mignonne et elle parait si joyeuse dans son expression que ça m'as changé les idées et j'ai envoyé bien loin Baudelaire , Zola et tous les autres ~

J'espère que ce modeste cliché vous plaira quand même ,et ne vous inquiétez pas , mes séances de l'Équipage Détraqué referont surface après mes examens : ) [ J'ai quelques idées en tête déjà ...]

6 commentaires:

  1. Ah moi aussi je suis en pleine période d'examens TT_TT ! Demain français, mercredi siences.. et l'oral pour moi c'est que le 6 !
    Tu es en L aussi donc ? :)
    J'espere que tu trouvera LE reflex, moi aussi j'en veux un et la je suis en pleine recherche ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Et Ren est vraiment adorable !
    C'est une des My melody que je préfére

    RépondreSupprimer
  3. Ah , oui Holly , moi aussi je suis en L y___y
    J'envie les autres qui n'ont presque rien a réviser x)
    Merci pour Ren ! ~
    Puis pour le reflex je pense me tourner vers un Canon Eos ~ ♥ Faut que je regarde tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Eheh ouais mais nous l'an prochain on a plus de maths, de svt, et de ph/chimie ! *-*
    et ça c'est la classe !
    Eheh derien, je trouve que sa wig lui va vraiment très bien :)

    Pour le reflex j'ai jetter mon dévoulu sur le canon Eos 550 D *-* .
    j'ai acheté un magazine qui compare des modéle d'APN qui est pas mal du tout (j'en suis qu'au début pour l'instant..) En tout cas je te le conseille parce qu'il à vraiment l'air serieux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ren est adorable..

    :3

    Merde pour tes exams..

    rahh moi c'est le Canon EOS 1000D qui me fait de l'oeil.. @o@

    RépondreSupprimer